Les gladiateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gladiateurs


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature Jimastrell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jimastre
Invité




candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:02

Salutation aux gladiateurs

Voici, je postule à mon tour

Utilisateur: Jimastrell
Localisation: 100/-29
Type population: Germains
nbre pop: 92
style joueur: off 2/3, et def à la fois 1/3
expérience sur travian: pas mal de serveurs, mais j'apprends encore tous les jours
Pourquoi avoir choisi votre alli: Proximité de plusieurs membres de l'alli, mais en plus alli qui me semble à la fois soudée et expérimentée, au vue du Forum, qui soit dit en passant est super bien réalisé.....
Vos qualités: je suis présents tous les débuts de matiné, et soirée, en plus très présent les week-end, mais en plus j'ai l'avantage d'avoir accès à un PC les journées à mon bureau, et donc de pouvoir jetter un coup d'oeil assez souvent
Je suis assez volontaire et j'aime porter assistance à ceux qui en font la demande
J'aime beaucoup être présent sur les forum et y apporter de temps en temps une touche d'humour.

Moi en quelques mots: Belge de 39 ans, Papa de deux superbes filles, j'aime le sport en général, les jeux en tout genre, la nature, la bonne chaire dans tous les sens du terme...... Bref, bon vivant, joyeux de vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
lempereur
Admin
lempereur


Messages : 148
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: Re: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

Salut ,belle candidature , claire et precise.
Revenir en haut Aller en bas
Jimastrell

Jimastrell


Messages : 20
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: Re: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:58

Merci, mais on peut dire la même chose de votre forum, qui non seulement au niveau graphique est un régal, mais est également utile, convivial et rudement pratique

Vivement l'accès à la partie privée .....
Revenir en haut Aller en bas
lempire




Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2008

candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: Re: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:09

Bonsoir , belle candidature .

Map:http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=G.L.D.T&player=Jimastrell&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tounsi

tounsi


Messages : 251
Date d'inscription : 27/10/2008

candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: Re: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:27

Je vien juste de rentrer dans l'ally mais je peut te dire que tu as la population requise et en plus t'es connecté assez souvent donc a mon avis tu vas etre accepté faut voir les autre admin lol sinon bon jeu a toi tu es proche des autre joueurs donc bon courage a toi et bon pillage
Revenir en haut Aller en bas
Vertumne

Vertumne


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 45
Localisation : Burdigala

candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: Re: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

Bonsoir, et peut-être à bientôt... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jimastrell Empty
MessageSujet: Re: candidature Jimastrell   candidature Jimastrell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jimastrell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gladiateurs :: Le campement des voyageurs (Accès libre) :: Recrutement (Candidature des nouveaux membres)-
Sauter vers: